Façonnage : Broché | Auteur(s) : Roger Anglument
Un célèbre écrivain, Olivier Briant, est au sommet de sa carrière lorsqu’il reçoit une lettre énigmatique. Signée par une certaine Claudia, celle-ci le met en garde contre un livre à paraître qui le mettrait sérieusement en cause, notamment son passé d’activiste d’extrême gauche.
Bientôt, cette simple mise en garde s’accompagne de coups de téléphone au beau milieu de la nuit et de messages sur son portable. L’écrivain se résigne alors à contacter la capitaine de gendarmerie Louise Sénéchal pour tenter de démasquer la personne qui le harcèle. L’affaire prendra rapidement une autre tournure…
L’enquête mène à une communauté survivaliste installée près d’Hasparren. Ses membres, persuadés que le monde court à sa perte, semblent se radicaliser de bien des manières.
Plusieurs attentats sont perpétrés et des activistes sont vivement recherchés sur le Littoral atlantique de La Rochelle au Pays Basque. Dès lors, l’écrivain et son entourage sont plongés dans un univers complotiste inouï.
22,00 € Acheter
Fiche technique
Biographie(s)
Éditorialiste et rédacteur en chef dans différents groupes de presse régionaux en Normandie, Picardie, Champagne-Ardenne et Nouvelle-Aquitaine, Roger Anglument révèle aujourd’hui, à travers ses thrillers politiques, les dérives de notre société : complotisme, terrorisme, extrémisme, sectes et sociétés secrètes.